PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 08 Juin 2012 14:09


AUXILIAIRES DE VIE

Sur toute la france


DOMIDOM recrute sur toute la France des Auxiliaires de vie.

Prenez contact avec l'agence la plus proche de chez vous ou rendez vous dans la rubrique recrutement.


Type de contrat : CDI
Profil recherché : Personnel experimenté ou diplômé.



Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Retourner aux offres d'emploi




Mise à jour le Vendredi, 22 Juin 2012 08:02
 
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 08 Juin 2012 13:58

 

DOMIDOM recrute des responsables d'agences sur toute la France :

Les missions du Responsable d'agence:  

1- DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

  • Developpe l'agence dans le respect des objectifs fixés, 
  • Recherche de nouveaux prescripteurs et initie des partenariats dans le/les secteurs confiés,
  • Entretien les relations commerciales avec les prescripteurs et les bénéficiaires existants,
  • Effectue les visites d’évaluation nécessaires auprès des bénéficiaires.

2 – GESTION SOCIALE

  • Gère les relations individuelles et collectives de travail (embauche, sanctions disciplinaires, institutions représentatives du personnel..),
  • Respecte et fait respecter au sein de la Société la réglementation du travail et de la main d’œuvre, les prescriptions d’hygiène et de sécurité, les règlements spécifiques applicables à notre activité.

3 – QUALITE

  • Effectue les visite d'évaluation,
  • S’assure de la bonne mise en place de chaque prestation,
  • S’assure de la qualité de la prestation,
  • S’assure du respect par les salariés de son agence des protocoles et procédures «DOMIDOM SERVICES»

 

Type de contrat : CONTRAT CADRE, CDI
Profil recherché :

Le responsable d'agence DOMIDOM est à la tête d'un centre de profit. Il encadre une équipe composée de coordinateurs et de personnels intervenants. Il est en charge de la bonne gestion de l'agence et de son développement commercial. Il représente DOMIDOM auprès de l'ensemble des relations extérieures de l'entreprise.

Le profil recherché s'oriente vers une personne ayant occupée des postes à responsabilités dans les métiers de services.

Le responsable de l'agence doit avant tout avoir des capacités managériales développées, un sens du service, des facilités dans le relationnel et une expérience dans le développement commercial. Il doit également avoir des connaissances du secteur des services à la personne et en particulier de la dépendance.

(connaissances informatiques et permis B exigés)

Niveau exigé: BAC+3

 

Merci de nous faire parvenir votre candidature en cliquant sur postuler ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 




Mise à jour le Mercredi, 15 Mai 2013 08:32