
Mission du poste
Vous avez le goût du challenge et souhaitez mettre vos compétences managériales et commerciales au service d’une structure engagée dans l’aide à domicile ?
Rejoignez notre équipe !
Localisation : Paris
Contrat : CDD du 15 août au 31 décembre 2025
Durée hebdomadaire : 35 heures (temps plein)
Statut : Cadre
Vos missions principales :
- Piloter l’activité de l’agence (organisation, qualité de service, développement commercial)
- Manager et accompagner les équipes terrain et administratives
- Assurer la satisfaction des bénéficiaires et des partenaires
- Garantir la rentabilité et la performance de l’agence
Les avantages
- Salaire brut mensuel : 2 900 €
- Primes sur objectifs : jusqu’à 7 800 € brut par an
- Tickets restaurant : valeur faciale 7,50 €, pris en charge à 50 % (disponibles après la période d’essai)
Le centre
DOMIDOM Paris
Postulez à cette offre
Rejoignez les équipes DOMIDOM

Cette offre ne vous correspond pas ? Envoyez nous une candidature spontanée
Nous sommes régulièrement en recherche de nouveaux talents, que vous soyez diplômés ou non.