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Un engagement partagé avec nos clients et nos collaborateurs
Depuis 20 ans, notre mission est d’accompagner nos clients au quotidien à travers une offre complète de prestations d’aide et d’accompagnement à domicile sur toute la France.
Savoir-faire, qualité et exigence sont les valeurs qui nous guident pour apporter les meilleurs services et faciliter le quotidien de nos clients.
En effet, pour bien prendre en charge nos clients, nous devons commencer par bien prendre en charge nos collaborateurs, dès leur intégration. C’est une conviction très forte chez DOMIDOM.
Nous nous engageons à mener une politique RH axée sur la qualité de vie au travail et au bien-être de nos collaborateurs pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.
Rejoindre DOMIDOM, c’est l’assurance de travailler au sein d’une société humaine qui offre de nombreuses opportunités, dans un cadre dynamique et stimulant.
Les conseils pour assurer à son entretien d’embauche !
- Être à l’heure : une aide à domicile se doit d’être ponctuelle. Présentez-vous 5 à 10 mn avant l’heure de l’entretien.
- Votre présentation : choisissez une tenue soignée qui vous permette d’être à l’aise car vous aurez peut-être des tests pratiques à réaliser.
- Renseignez-vous sur l’entreprise : sa politique ressources humaines, ses implantations géographiques…En général, les entreprises donnent des informations complètes sur leur site internet.
Préparez une synthèse de vos précédentes expériences
Mettez en avant les tâches que vous accomplissiez
Qualité n°1 ?
Patience, attention et empathie sont au cœur de l’accompagnement des personnes à domicile.
Qualité n°2 ?
Bonne humeur, sourire et dynamisme permettent d’aborder de manière positive la personne accompagnée et de gérer le stress dans toutes les situations.
Qualité n°3 ?
Chaque personne a une histoire et une culture. Faites preuve d’ouverture d’esprit et d’écoute pour construire une relation de confiance et de proximité avec la personne aidée.
Qualité n°4 ?
Lors de votre travail, vous entrez dans l’intimité du domicile mais aussi de la personne. Vous devez faire preuve de discrétion et de respect de sa vie privée.
Qualité n°5 ?
Le travail en équipe, votre organisation, le respect des normes et des règles doivent répondre à des standards de qualité pour assurer un niveau de service régulier.

Découvrez leurs témoignages
Louise, Tiphaine, Pierre ont rejoint DOMIDOM depuis 3 ans
Louise
« Chez DOMIDOM, mon planning est réalisé en fonction de mes disponibilités ce qui me permet de concilier ma vie personnelle avec ma vie professionnelle. Je me sens également très entourée grâce aux nombreuses réunions d’équipe qui me permettent d’échanger avec mes collègues. »
Tiphaine
« Chez DOMIDOM, le contact avec les bénéficiaires me permet de m’épanouir chaque jour car c’est un métier où l’amour de l’être humain est central mais aussi l’écoute, la patience et l’empathie. J’ai la chance d’intervenir chez des personnes qui m’apportent beaucoup au quotidien. »
Pierre
« J’ai su trouver ma place facilement chez DOMIDOM, car on me fait confiance et on m’aide à évoluer en me proposant des formations régulières. Le sourire des bénéficiaires quand ils sont satisfaits des prestations et de l’aide que je leur apporte est valorisant. J’essaye de leur apporter de la gaieté au quotidien ! »