domidom menage interieur

Aide ménager

Fiche métier

Le poste

Être Assistant ménager chez DOMIDOM, c’est être capable d’apporter le sourire aux personnes qui retrouvent leur domicile ! Nous recrutons des véritables professionnelles, ayant des compétences techniques mais également un savoir-être pouvant répondre aux attentes de nos clients.

 

Votre rôle en tant qu’Assistant(e) Ménager, sera de prendre en charge l’entretien du logement. Votre fonction principale consistera à apporter une propreté et une hygiène irréprochable de leur maison, tout en étant un véritable vecteur d’information entre les clients et le ou la responsable d’agence.

 

Vous apporterez votre aide selon les besoins de chaque client :

  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Courses
  • Aide au repas
  • Nettoyage / rangement

Votre quotidien

Vous serez rattaché à l’agence DOMIDOM la plus proche de chez vous et interviendrez sur un secteur géographique prédéfini. Travailler chez DOMIDOM, c’est la garantie de :

  • Avoir un contrat CDI
  • Bénéficier d’une intégration individuelle et collective
  • Travailler à proximité de son domicile
  • Travailler selon ses disponibilités
  • Être formé tout au long de son parcours professionnel
  • Posséder tout le matériel professionnel nécessaire
  • Avoir un lien de confiance avec son équipe

Vous interviendrez selon votre planning au domicile des clients. Autonome et responsable, vous organiserez votre travail selon les consignes et le temps nécessaire qui auront été préalablement définies.

Prérequis

  • Expériences sur un poste similaire
  • Savoir être professionnel
  • Maitrise du français à l’écrit / oral