la formation

La formation au service de la qualité de nos prestations.

Pour que chaque intervenant dispose des capacités requises pour la mission qui lui est confiée, DOMIDOM a mis en place un vaste programme de formation permettant d’apporter aux intervenants les connaissances théoriques et pratiques ainsi que les savoir-faire et savoir-être liés à chaque prestation, notamment :

Pour les services à la maison :

Pour les services à la maison :

la méthode unique DOMIDOM pour l’entretien de votre intérieur avec notre Académie de la propreté, mais également des formations liées à l’entretien du linge ou à la préparation des repas.

Le référent Qualité de l’agence a pour mission de suivre l’intégration et la formation des collaborateurs. Il est ainsi le garant de la qualité des missions de services à la maison ;

 

Pour les services à la personne :

Pour les services à la personne :

les pathologies liées au vieillissement et au handicap, l’aide à la toilette, à la mobilité et à l’alimentation des personnes en perte d’autonomie.

Une attention particulière est portée pour tous nos intervenants sur les notions de bientraitance et de prévention des risques professionnels.

Une plateforme e-learning disponible pour tous les salariés

Parce qu’il est important de se former tout au long de son parcours professionnel, Domidom propose à ses salariés de suivre un parcours de formation digitale.

Ce parcours est composé de 8 modules balayant les compétences indispensables à avoir pour mener à bien sa mission d’intervenant à domicile (positionnement professionnel, 1ers secours, bientraitance, pathologies liées au vieillissement, alimentation)

Contact formation : formation@domidom.fr