Nos engagements

Grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, DOMIDOM est devenu un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance à domicile.

Aujourd’hui, le réseau DOMIDOM est constitué de plus de 80 agences et plus de 1 500 salariés. Tous nos intervenants à domicile sont qualifiés et bénéficient de formations permanentes afin d’approfondir leurs connaissances et d’acquérir des compétences spécifiques pour offrir des prestations de qualité.

Au service de l’exigence

Chez DOMIDOM le respect, l’intégrité, le dévouement, la proximité et la qualité du travail font parties de nos valeurs et sont au centre de toute notre démarche. Ce haut niveau d’exigence est un gage de qualité et la certification Qualicert obtenue par le réseau démontre le savoir-faire de l’ensemble des équipes.

Rejoindre DOMIDOM, c’est avoir l’opportunité de travailler dans un cadre dynamique et stimulant, au sein d’une société leader du secteur des services à la personne. C’est aussi pouvoir développer un parcours professionnel personnalisé, dans un cadre motivant, entouré d’experts, quel que soit votre métier et votre secteur géographique.

Index de l’égalité femmes-hommes pour 2018

DOMIDOM SERVICES affirme son engagement, au quotidien, dans une politique de diversité et de mixité des ressources humaines, au sens large, pour donner sa chance à chacune et chacun, en fonction de ses compétences et de ses valeurs, et ce indépendamment par exemple de son genre, son âge, son origine et sa formation initiale.

Dans ce cadre, DOMIDOM Services a toujours mis l’égalité femmes-hommes au cœur de ses principes.

Pour l’année 2018, le niveau de résultat au regard des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes atteint 69 sur 100.

L’égalité entre les femmes et les hommes est une exigence permanente pour l’entreprise.