Nos engagements

Grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, DOMIDOM est devenu un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance à domicile.

Au service de l’exigence

Chez DOMIDOM le respect, l’intégrité, la proximité et la qualité du travail font parties de nos valeurs et sont au centre de toute notre démarche. Ce haut niveau d’exigence est un gage de qualité.

Rejoindre DOMIDOM, c’est avoir l’opportunité de travailler dans un cadre dynamique et stimulant, au sein d’une société leader du secteur des services à la personne. C’est aussi pouvoir développer un parcours professionnel personnalisé, dans un cadre motivant, entouré d’experts, quel que soit votre métier et votre secteur géographique.

Index de l’égalité femmes-hommes pour 2021

Paris, le 22/02/2022

DOMIDOM a toujours considéré la diversité comme une opportunité de réussite et a, à ce titre, inscrit cette ambition au cœur de sa stratégie.

Nous nous engageons au quotidien, dans une politique de diversité et de mixité des ressources humaines, au sens large, pour donner sa chance à chacune et chacun de ses collaborateurs, en fonction de ses compétences et de ses valeurs, et offrir la même possibilité de développement professionnel, et ce, indépendamment par exemple de son diplôme, son origine, son genre, sa religion, son âge.

Dans ce cadre, nous avons mis l’égalité femmes-hommes au cœur de nos principes.

Les indicateurs d’égalité professionnelle femmes-hommes au titre de l’année 2021, tels que définis par les décrets n° 2019-15 du 8 janvier 2019 et n°2021-265 du 10 mars 2021, nous montrent que nos efforts en la matière sont à poursuivre :

DOMIDOM obtient ainsi un index de 71 sur 100.

L’égalité entre les femmes et les hommes est une exigence permanente pour l’entreprise et nous mettrons en œuvre les mesures correctives nécessaires pour atteindre au moins 75 points dans un délai de 3 ans.

Découvrez ici le détail du calcul.