Notre culture

Pour bien prendre en charge nos clients, nous devons commencer par bien prendre en charge nos collaborateurs.

C’est une conviction très forte chez DOMIDOM.

Chaque jour, DOMIDOM s’engage à mener une politique RH axée sur la qualité de vie au travail et contribue ainsi au bien-être de ses collaborateurs pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.

Nous rejoindre, c’est travailler au sein d’une société humaine qui :

  • Favorise la diversité et la mixité
  • Intègre chaque nouveau collaborateur pour une prise de poste optimale
  • Préserve l’équilibre vie privée / vie professionnelle
  • Contribue au développement des compétences
  • Fait confiance à chacun des collaborateurs pour laisser leurs talents s’exprimer

Rejoindre DOMIDOM, c’est avoir l’opportunité de travailler dans un cadre dynamique et stimulant, au sein d’une société leader du secteur des services à la personne.
C’est aussi pouvoir développer un parcours professionnel personnalisé, dans un cadre motivant, entouré d’experts, quel que soit votre métier et votre secteur géographique.

Pour accueillir ses nouveaux collaborateurs, les équipes de DOMIDOM ont attaché de l’importance à leur intégration.

Ainsi, chaque nouvelle recrue bénéficie lors de son arrivée d’une intégration collective en plus d’une intégration personnalisée.

Lors de l’intégration collective, nos nouveaux collaborateurs suivent ensemble un parcours de formation afin de s’imprégner de notre expertise, notre savoir-faire, nos services, pour pouvoir nous accompagner dans le développement de notre entreprise.

Lors de l’intégration individuelle, l’objectif est de partager avec eux notre culture, nos valeurs, notre histoire et de leur donner toutes les ressources nécessaires afin de laisser leurs talents s’exprimer.

DOMIDOM affirme son engagement, au quotidien, dans une politique de diversité et de mixité des ressources humaines, au sens large, pour donner sa chance à chacune et chacun, en fonction de ses compétences et de ses valeurs, et ce indépendamment par exemple de son genre, son âge, son origine et sa formation initiale.