Responsable d’agence

Le poste

Etre responsable d’une agence DOMIDOM, c’est être un véritable gestionnaire d’un centre de profit dédié à la mise en place de prestations de services à domicile auprès de particuliers.

En tant que Responsable d’agence, vous serez en charge du déploiement de la politique générale de l’entreprise et des orientations définies au niveau de la direction mais également de mettre en place un dynamisme commercial et managérial de proximité. Vous serez garant(e) du bon climat social et de la satisfaction clients.

Plus précisément, vos missions consisteront à :

  • Conduire l’agence dans l’atteinte de ses objectifs
  • Piloter l’action commerciale territoriale et gestion du portefeuille clients de l’agence
  • Suivre et management du personnel
  • Evaluer les besoins et diagnostic au domicile des particuliers
  • Mettre en œuvre des actions RH auprès de l’équipe
  • Mettre en œuvre et suivi des plans d’actions
  • Elaborer et suivre le budget en collaboration avec la direction régionale
  • Suivre les statistiques de gestion et reportings à la direction

Dôté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous bénéficiez de capacités managériales indéniables, vous êtes résolument orienté(e) vers le sens du service. Vous maitrisez les différents aspects RH et votre maîtrise du secteur médicosocial font de vous un interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs.

En interne, vous êtes forces de proposition et vous savez travailler en équipe. Vous avez une fibre entrepreneuriale que vous souhaitez mettre au service d’une entreprise dynamique.

Prérequis

  • Connaissance du public fragilisé (handicap, senior) serait un plus
  • BAC+2
  • Expérience sur un poste similaire

Envie de faire partie d’une aventure
riche et humaine ? Rejoignez nous !