Le réseau DOMIDOM lance son espace client. Il est disponible à partir de notre site internet www.domidom.fr ou depuis notre application mobile.
Cet espace, accessible à la fois par le client et ses proches, permet d’accéder gratuitement à :
MON AGENDA
Permet de consulter en temps réel le planning des prestations, de les replanifier, de les annuler ou de demander une prestation supplémentaire.
MA MESSAGERIE
Permet d’échanger en toute sécurité avec l’agence et l’entourage.
MES DOCUMENTS
Permet de centraliser et consulter l’ensemble des documents émis par l’agence pour en faciliter la gestion administrative (factures, contrat, devis, attestation fiscale…).
DOMIDOM vous offre un service simple et rapide pour accéder à l’ensemble des informations liées aux prestations à leur domicile.
DOMIDOM a à cœur d’être au plus proche de vous. C’est pourquoi, le réseau met à disposition de ses clients, de leurs proches et de leurs intervenants extérieurs une messagerie sécurisée permettant ainsi une transmission d’informations en temps réel.
L’espace client DOMIDOM est disponible sur Android et IOS.
Nos autres actualités
Index de l’égalité professionnelle femmes-hommes 2024
Publié le 20 fév 2025
Résultats de notre enquête de satisfaction clients 2023
Publié le 15 avr 2024
Journée Portes Ouvertes – Recrutement en ligne
Publié le 29 fév 2024