Être aidé pour bien vivre chez moi

Qu’il s’agisse de vous accompagner dans votre quotidien ou de gérer l’intendance de votre habitation, les intervenants DOMIDOM, auxiliaires de vie et assistant(e)s ménager(e)s, interviennent chez vous selon vos besoins, pour vous aider pour tout ou partie des services suivants :

Faire vos courses :

Qu’il s’agisse de faire le marché, de passer à la Poste ou aller chercher des médicaments à la pharmacie, votre assistant de vie DOMIDOM est à vos côtés.

Préparer vos repas :

Il est essentiel de bien manger pour bien vieillir et rester en bonne santé ! En fonction de vos envies et besoins, votre assistant de vie DOMIDOM pourra vous préparer vos repas mais aussi vous aider lors de la prise de vos repas.

Accompagner votre levé ou votre couché, selon votre rythme de vie :

Les assistants de vie DOMIDOM sont à vos côtés, dans le respect de vos horaires, pour sécuriser et accompagner ces moments parfois délicats, afin de bien démarrer la journée ou se mettre en condition pour passer une nuit sereine. DOMIDOM peut également vous proposer une garde de nuit, qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou récurent.

Prendre soin de votre apparence : vous laver et / ou vous habiller

Votre auxiliaire de vie est formée pour assurer votre hygiène, de manière professionnelle et respectueuse de votre intimité et de votre dignité. Selon vos attentes, elle vous aide à faire votre toilette (au lit, au lavabo ou dans votre douche), pour les changes, pour vous habiller et vous déshabiller.

Entretenir votre linge et votre intérieur :

Vous ne pouvez plus assumer seul(e) l’ensemble de vos tâches ménagères, qu’il s’agisse du ménage, de vos lessives, du repassage, du nettoyage de vos vitres … DOMIDOM peut prendre le relais, y compris pour des petits travaux de jardinage et de bricolage.

Vous assister dans votre gestion administrative :

Tri de votre courrier, classement de vos factures, commande sur Internet, nos assistants de vie peut vous épauler dans ces tâches quotidiennes.

Prendre soin de vos petits animaux de compagnie :

Votre animal de compagnie est vecteur de lien social, source de mobilité, de communication, votre assistant de vie DOMIDOM peut vous décharger ou simplement vous aider à le promener, le toiletter, le nourrir …

Votre intervenant DOMIDOM est à votre écoute et simplifie votre quotidien. Il est à votre disposition aussi souvent que vous le souhaitez, selon le plan d’aide défini ensemble, et qui peut être réactualisé selon vos demandes.

En tant que professionnels de l’aide à domicile, tous nos intervenants sont qualifiés et régulièrement formés.