Notre fonctionnement
DOMIDOM est votre solution de confiance si vous recherchez une aide à domicile, qu’il s’agisse de l’accompagnement d’une personne fragilisée ou en situation de handicap dans les gestes de la vie courante ou de l’entretien de son intérieur.
DOMIDOM a à cœur de vous proposer un fonctionnement simple, transparent et sécurisant qui vous facilite le quotidien.
Notre fonctionnement
en 4 étapes
DOMIDOM est l’employeur direct de votre intervenant(e) à domicile
car nous agissons en mode prestataire. Ainsi, vous êtes libéré de toute contrainte administrative et n’avez pas à vous soucier des questions de planning, de continuité de service en cas de congé ou de maladie, etc…
DOMIDOM établit un contrat clair
sur la base d’une évaluation gratuite et sans engagement à votre domicile ; et chaque mois, une facture détaillée et conforme à nos engagements vous sera adressée.
Avec DOMIDOM, vous disposez d’un interlocuteur unique
pour l’ensemble des prestations, d’une aide pour vos démarches administratives et une écoute attentive à chaque situation personnelle.
Chaque année, au cours du 1er>/sup> trimestre, DOMIDOM établit votre attestation fiscale,
recensant l’ensemble des sommes versées à DOMIDOM l’année précédente, au titre de services à domicile et de services à la personne, afin que vous puissiez les indiquer dans votre déclaration de revenus et bénéficier d’un crédit d’impôt en fonction de votre situation personnelle.
Toutes les réponses à vos questions
Je dois m’absenter, puis-je annuler une prestation ? (RDV, vacances…)
Oui, cela est possible. Il suffit de respecter le délai de prévenance prévu dans votre contrat.
Pour vos périodes de départ en vacances, merci de nous prévenir au plus tôt.
Je souhaite modifier mon contrat, que dois-je faire ?
Pour toute modification de contrat (volume horaire, jours et horaires d’intervention, tâches à réaliser…), votre agence reste à votre disposition pour traiter votre demande.
Qu’est-ce que la télégestion ?
Nos intervenants sont équipés d’un téléphone qui leur permet de pointer leurs heures d’arrivée et de départ grâce au badge qui a été déposé chez vous. Ces heures sont transmises au fur et à mesure à l’agence et permettent d’établir la facturation.
Pour quelles raisons mon intervenant(e) est-il(elle) parfois un peu en retard ?
Cela peut être lié à des difficultés de circulation ou de transport ou à des difficultés imprévisibles rencontrées chez d’autres clients. Ainsi, une variation des horaires de plus ou moins 15 mn est tolérée.