DOMIDOM est votre solution de confiance si vous recherchez une aide à domicile, qu’il s’agisse de l’entretien de votre intérieur ou de l’accompagnement d’une personne fragilisée dans les gestes de la vie courante.

DOMIDOM a à cœur de vous proposer un fonctionnement simple, transparent et sécurisant qui vous facilite le quotidien :

1 DOMIDOM est l’employeur direct de votre intervenant(e) à domicile

car nous agissons en mode prestataire. Ainsi, vous êtes libéré de toute contrainte administrative et n’avez pas à vous soucier des questions de planning, de continuité de service en cas de congé ou de maladie, etc…

2 DOMIDOM établit un contrat clair

sur la base d’une évaluation gratuite et sans engagement à votre domicile ; et chaque mois, une facture détaillée et conforme à nos engagements vous sera adressée.

3 Avec DOMIDOM, vous disposez d’un interlocuteur unique

pour l’ensemble des prestations, d’une aide pour vos démarches administratives et une écoute attentive à chaque situation personnelle.

4 Chaque année, au cours du 1er trimestre, DOMIDOM établit votre attestation fiscale,

recensant l’ensemble des sommes versées à DOMIDOM l’année précédente, au titre de services à domicile et de services à la personne, afin que vous puissiez les indiquer dans votre déclaration de revenus et bénéficier d’un crédit d’impôt en fonction de votre situation personnelle.

> Retrouvez les principales étapes de mise en place de nos prestations à votre domicile

servicesDécouvrez les services et les aides de Domidom