
La relation client
Proximité
DOMIDOM, c’est des agences au plus près de chez vous.
Votre agence est votre interlocuteur privilégié ; un coordinateur vous sera personnellement attribué et vous accompagnera pour :
- gérer vos prestations,
- suivre la qualité d’intervention à votre domicile,
- répondre à toutes vos questions
La relation agence – bénéficiaire
Pour entretenir une relation de confiance et de proximité avec nos clients et bénéficiaires, qu’il s’agisse de prestations de services à la maison ou d’aide à la personne, nous nous efforçons de vous proposer des intervenants qui ont l’habitude d’intervenir chez vous. Et en cas d’absence de votre intervenant, nous organisons son remplacement dans les meilleurs délais.
Les avis de nos clients, bénéficiaires et de leur entourage sont importants pour nous. Nous nous engageons à traiter dans les plus brefs délais votre demande, mettre en place les éventuelles actions correctives et préventives le cas échéant, et adresser une réponse précise. Un suivi rigoureux de votre dossier est ainsi réalisé jusqu’à sa clôture.
Chaque jour de l’année, notre plateforme et/ou numéro d’astreinte vous assure un accueil personnalisé pour répondre au mieux à votre demande. Ainsi, vous pourrez toujours joindre un collaborateur DOMIDOM.
Un espace client unique
Votre espace en ligne DOMIDOM, accessible depuis notre site internet ou via notre application mobile regroupe l’ensemble des informations liées vos prestations. Cet espace vous est dédié et vise à faciliter vos démarches.
Une visibilité sur les plannings
Une visibilité en temps réel sur l’organisation et le planning de vos prestations.
Evaluer vos prestations
Vous avez la possibilité d’évaluer et noter la prestation réalisée à votre domicile.
Messagerie sécurisée
Une messagerie sécurisée pour échanger avec votre agence DOMIDOM.
Vos documents
Retrouvez tous les documents contractuels, votre attestation fiscale et vos factures.
MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION
Prévue à l’ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015
Il peut intervenir gratuitement lorsque vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec un professionnel qui vous a vendu un produit ou fourni un service. Dans le cas où aucune solution amiable n’a pu être trouvée avec l’agence, vous pouvez alors saisir l’association des médiateurs européens (AME) soit :
- Par courrier adressée à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75007 Paris
- En complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
Démarchage téléphonique
Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel » sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : www.bloctel.gouv.fr