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Notre exigence de qualité

au service de votre satisfaction

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La qualité au cœur de nos prestations

Nous nous engageons à mettre à votre service toutes nos compétences et expertises pour garantir la meilleure qualité de prestation, qu’il s’agisse de l’entretien de votre domicile, ou de services d’accompagnement auprès de personnes fragilisées.

Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. L’ensemble de nos équipes veille au respect de nos valeurs et engagements dans l’exercice de leurs missions.

93,2 %
de satisfaction annuelle

Selon notre enquête de satisfaction 2024, réalisée sur un échantillonnage de 1438 clients.

Nous continuons de nous engager chaque jour pour offrir des services de qualité et répondre au mieux aux besoins de nos bénéficiaires.

Des salariés formés et rigoureusement sélectionnés

Nous nous engageons à effectuer une sélection rigoureuse de nos intervenants (tests écrits, mise en situation réelle, vérification des références, entretien).

Puis, pour que chaque intervenant dispose des capacités et compétences requises pour la mission qui lui est confiée, DOMIDOM a mis en place un vaste programme de formation permettant d’apporter dès leur embauche, les connaissances théoriques et pratiques ainsi que les savoir-faire et savoir-être liés à chaque prestation, dont notamment :

  • Pour les services à la maison : la méthode unique DOMIDOM pour l’entretien de votre intérieur avec notre Académie de la propreté, mais également des formations liées à l’entretien du linge ou à la préparation des repas ;
  • Pour les services à la personne : une formation sur les pathologies liées au vieillissement et au handicap, l’aide à la toilette, à la mobilité et à l’alimentation des personnes en perte d’autonomie.

Une attention particulière est également portée pour tous nos intervenants sur les gestes de 1ers secours, la prévention des risques au domicile et les notions de bientraitance.

Suivi et évaluation de notre qualité de service à votre domicile

Pour nous assurer que nous répondons à vos envies et vos attentes, et que les prestations délivrées chez vous correspondent bien à nos engagements, DOMIDOM a mis en place les moyens d’évaluer la qualité de service et de recueillir les avis de ses clients et bénéficiaires :

  • Le contrôle qualité chez vous : votre agence DOMIDOM réalise des contrôles à votre domicile et par téléphone, qui sont l’occasion d’évaluer votre satisfaction, d’adapter les prestations et si nécessaire de réévaluer vos besoins.
  • Une enquête de satisfaction annuelle : rien de mieux que vous interroger directement pour évaluer la qualité générale des prestations, ainsi que l’écoute et la disponibilité de l’agence, le professionnalisme des intervenants, la continuité de service.
  • Les entretiens avec nos intervenants : lors de notre suivi téléphonique, de nos réunions de coordination à l’agence, ou encore dans le cadre de rendez-vous mensuels dédiés à l’organisation du travail, nos intervenants nous font remonter les informations nécessaires pour suivre nos prestations et les adapter dès que nécessaire.

Notre référentiel qualité

DOMIDOM vous garantit un niveau de qualité qui passe par l’harmonisation des pratiques, la professionnalisation des équipes et la volonté de fixer des axes d’amélioration répondant à l’évolution de vos besoins.

Toutes les équipes DOMIDOM sont mobilisées afin de vous apporter entière satisfaction des prestations délivrées à votre domicile.

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Un concept de ménage unique

DOMIDOM a développé une méthode innovante pour les prestations de ménage à votre domicile, afin de garantir hygiène, sécurité et performance qui repose sur l’alternance de cycles de nettoyage