Votre inscription à notre newsletter a bien été enregistrée.
Depuis 15 ans, DOMIDOM prend soin des personnes dépendantes à domicile. Un savoir-faire de services à la personne qui se complète également d’un savoir-faire de services à la maison. Car l’entretien de leur intérieur est un paramètre essentiel de la prise en compte globale du bien-être de nos clients.
Fort de cette expérience, DOMIDOM choisit aujourd’hui de compléter son offre en créant une gamme complète de services à la maison.
Avec une nouvelle offre de confort (ménage, repassage, petits travaux de bricolage et de jardinage, vigilance des résidences principales et secondaires.) qui s’adressent à tous, quel que soit leur âge ou leur autonomie, DOMIDOM souhaite permettre à de nouveaux clients de se libérer des contraintes du quotidien et de retrouver du temps pour soi.
A l’écoute des attentes de ses clients, Domidom a notamment développé une offre écologique qui repose sur la mise à disposition de produits professionnels issus de la chimie végétale. Ainsi, les intervenants Domidom se rendent au domicile de leurs clients équipés de produits bio, respectueux de leur santé et garantissant une bonne qualité de l’air au sein des habitations. Jumelée avec une alternance de cycles de nettoyage précis, cette méthode s’avère tout à fait innovante.
Faire de chaque jour un plaisir est donc le nouveau crédo de DOMIDOM qui propose à ses clients des services à domicile de qualité pour faciliter leur quotidien et leur permettre de profiter pleinement des bons moments du quotidien. Actifs, jeunes retraités ou fragilisés par l’avancée en âge, tous nos clients ont à leur disposition une solution DOMIDOM sur mesure et clés en main pour répondre au mieux à leurs envies et besoins.
Pour incarner cette nouvelle promesse, l’identité visuelle de DOMIDOM a elle aussi été modernisée.
Aurore CAPITAINE, Directrice des Opérations de DOMIDOM déclare que « Pour incarner ce positionnement multi-spécialiste, nous avions besoin de moderniser l’image de la marque, tant au niveau de son identité visuelle, que dans sa manière de communiquer avec ses clients ; nous nous y sommes attachés en créant un nouveau logo, une nouvelle charte iconographique, un site web modernisé et une application digitale dédiée pour que tous nos clients se reconnaissent et se retrouvent.
Ce nouveau positionnement sur les services à la personne et à la maison, issu des valeurs et savoir-faire historiques de nos intervenants, ouvre de nouvelles perspectives de développement à l’ensemble du réseau. »
Découvrez également la nouvelle campagne de communication DOMIDOM du 30 septembre au 26 octobre sur France 2 avant et après « Un si grand soleil ».
Dans le cadre de notre démarche qualité, DOMIDOM réalise, chaque année, une enquête de satisfaction auprès de ses clients.
L'agence DOMIDOM de Metz a inauguré une salle de pause dédiée à ses intervenant.e.s pour le bien-être de ses salariés.
Venez découvrir nos métiers